Conditions Générales de Vente


Les présentes Conditions particulières de vente régissent les offres de vente de voyages, de transport ou de services proposés par Exploroasis. L’acheteur reconnaît en avoir pris connaissance et les avoir acceptées en ligne avant de confirmer sa commande.

Les présentes Conditions particulières de vente se cumulent avec les Conditions Générales de Vente et d’utilisation d’Exploroasis. L’ensemble de ces conditions sont régies par le Code du Tourisme et le code du Commerce en vigueur.

Afin de pouvoir bénéficier des prestations de séjours proposées par Exploroasis, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales de vente et d’utilisation et des présentes conditions particulières de vente de voyages et à les lire attentivement en ce qu'elles constituent le corps du contrat entre l'Acheteur et Exploroasis. En effet, la réservation sur notre site entraine l'entière adhésion aux conditions générales de vente et d’utilisation et aux conditions particulières de ventes de voyages et à l'acceptation sans réserves de l'intégralité de leurs dispositions.

Les présentes conditions générales de vente de voyages sont valables à compter du 01 Février 2010.

L'Acheteur désigne toute personne qui achète sur le site Exploroasis.com une prestation ou un service. L'Acheteur pourra acheter sur le site www.Exploroasis.com les prestations souhaitées. Exploroasis lui transmettra en retour, par courrier électronique, la confirmation de la commande reprenant les éléments essentiels de celle-ci. En l'absence de courrier électronique de confirmation émis par Exploroasis, la réservation n'a pas été prise en compte. Il appartient donc à l'Acheteur de s'assurer de la bonne réception du courrier électronique de confirmation.

 

Table des matières :

Article 1.  Durée de l’offre

Article 2.  Prix

Article 3.  Passer une commande

Article 4.  Paiement

Article 5.  Absence d’un droit de rétractation

Article 6.  Remise des documents de voyage

Article 7.  Durée des voyages

Article 8.  Formalités administratives et sanitaires

Article 9.  Transport aérien

Article 10. Prestations terrestres

Article 11. Annulations et modifications

Article 12. Force majeure

Article 13. Réclamations

Article 14. Assurances

Article 15. Loi applicable

Article 16. Informations légales

 

Article 1.  Durée de l’offre

Les offres de vente de voyages proposées sur le site www.Exploroasis.com, régies par les présentes conditions de vente, sont normalement valables tant qu'elles demeurent en ligne jusqu'à épuisement des places disponibles, et peuvent varier en temps réel. Les photos figurant dans le descriptif sont simplement illustratives et ne sont pas contractuelles.

 

Article 2.  Prix

 

Pour les séjours les prix comprennent :

 

2.1. Frais de livraison des documents de voyage

Depuis 1er juin 2008, tous les billets d'avions sont normalement fournis sous format électronique.

Si la compagnie sur laquelle vous devez voyager édite encore ses titres de transport sur des billets papier, il vous est alors suggéré différents modes de livraison au moment de votre commande, selon la date de votre commande, la date de votre départ, et la ville de votre départ.


Article 3.  Passer une commande

3.1. Modes de réservation proposés

Vous avez la possibilité de passer une commande soit sur notre site www.explormax.com, soit par téléphone au 09 70 44 45 44 ou +212 (0)5 22 54 48.

3.2. Processus et traitement de votre commande

3.2.1. Réservation d'un voyage:

Pour réserver un séjour ou un Voyage à la carte, vous devez remplir le bulletin d'inscription à l'offre qui vous est présentée et communiquer vos coordonnées bancaires via un système sécurisé.

Après passation de votre commande, nous vous adressons un mail d'accusé de réception aux coordonnées que vous nous aurez indiquées faisant à la fois office de bon d'échange et de facture. Ce mail de confirmation comporte toutes les indications utiles pour la délivrance de la prestation, ainsi que votre numéro de commande. Nous vous recommandons de l'imprimer et de le conserver précieusement car notre prestataire pourra vous demander de le présenter pour la fourniture de la prestation.

Pour les offres exigeant un minimum de participants, Exploroasis se réserve le droit d’annuler et/ou de vous proposer un séjour à des dates différentes. Dans tous les cas, et sauf accord préalable de l’acheteur pour une offre alternative, Exploroasis procèdera au remboursement de l’offre annulée.

 

Article 4.  Paiement

4.1. Modes de paiement

4.1.1. Par cartes bancaires :

Pour régler votre commande par carte bancaire, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par EXPLOROASIS au niveau du Bon de commande (Visa ou MasterCard).

Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison.

Votre paiement par carte bancaire est sécurisé par Maroc Telecommerce qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

Le Consommateur garantit la Société EXPLOROASIS qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.

En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société EXPLOROASIS et son établissement bancaire s’appliquent.

Nous acceptons les cartes bancaires suivantes sur notre site internet (site sécurisé) ou lors d'une réservation passée par téléphone :

 

4.1.2. Preuve des transactions payés par carte bancaire : 

Les données enregistrées par Maroc Telecommerce S.A sur la plate-forme MarocTelecommerce pour le compte d’EXPLOROASIS constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société EXPLOROASIS.

 

4.2. Conditions de paiement

Pour toutes les commandes, l'intégralité du montant de la commande est débitée sur votre carte bancaire après confirmation de la réservation, dès l'envoi des documents de voyage ou bon d'échange.

La plate-forme de paiement est proposée par Maroc Telecommerce, qui est un service de gestion des transactions et une marque déposée par Maroc Telecommerce S.A.

En cas d’annulation ou de non présentation, Explormax pourra rembourser l’acheteur si stipulé ainsi dans les conditions particulières de l’offre choisie, conformément au délai en nombre de jours entre l’annulation et la date de début de l’offre. L’acheteur pourra également souscrire s’il le souhaite à une assurance annulation indépendante.

 

Article 5. Absence d’un droit de rétractation

Les dispositions légales relatives à la vente à distance prévues dans le Code de la consommation prévoient que le droit de rétractation n'est pas applicable aux prestations touristiques (article L 121-20-4 de code de la consommation).

Ainsi, pour toute commande de prestation de service effectuée auprès d’Exploroasis, vous ne bénéficiez d'aucun droit de rétractation.

 

Article 6. Remise des documents de voyage

Le mode de remise des documents de voyage et/ou titres de transport figure sur la convocation en fonction du délai disponible entre la date d'émission des billets et la date de votre départ, et/ou du type de prestation.

En cas de transmission erronée par le client de ses coordonnées, Exploroasis décline toute responsabilité en cas de non exécution ou de mauvaise exécution du voyage due à la non réception des documents de voyage. Notamment, dans le cadre d'une livraison par Fréquence client (courrier suivi avec remise contre signature, Chronopost ...etc.,) où lorsque l'édition automatique des étiquettes du courrier est faite à partir de l'adresse tapée en ligne par le client.

Il en est de même lorsque le client ne va pas retirer à la poste le courrier contenant ses documents de voyage (dans le cas par exemple de l'envoi "Fréquence client" remis par la Poste uniquement contre signature du client, ou d'un envoi par Chronopost). Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de vous faire livrer par Chronopost ou Chronopost international à une boîte postale.

Pour les réservations de voyage à la carte, les bons d'échanges pour les prestations terrestres (nuits d'hôtel, transferts, etc...) et les convocations (rendez-vous aéroport) vous sont adressés par fax ou e-mail selon le type de prestation. L'acheteur communique une adresse " électronique " ou un numéro de télécopie où Exploroasis pourra lui adresser certains documents relatifs à son voyage.

Les titres de transport, Les billets d'avion sur vols réguliers vous sont envoyés par courrier ou par transport express, ou vous sont remis à l'aéroport sur présentation de la convocation. Pour les billets électroniques, vous êtes convoqué directement au comptoir d'enregistrement de la compagnie assurant votre transport et qui vous remettra votre carte d'embarquement.

Pour les réservations d’une prestation terrestre uniquement, le mail de confirmation fait office de facture et de bon d'échange. Vous devez donc l'imprimer et le conserver. Il vous sera demandé à votre arrivée sur le lieu de séjour ou de délivrance de la prestation.

Si, cinq jours avant le départ, vous n'aviez pas reçu vos documents de voyage, il vous appartient de nous le faire savoir afin que nous puissions vous les réexpédier à temps.

 

Article 7. Durée des voyages

Sont inclus dans la durée des voyages :

De ce fait, nous vous conseillons la meilleure souplesse dans votre agenda pour la veille de votre départ et le lendemain de votre retour.

 

Article 8. Formalités administratives et sanitaires

Seul un passeport en cours de validité permet de voyager. Aucun autre document ne peut servir à voyager, aussi bien pour un adulte, un enfant ou un bébé.

En règle générale, un passeport en cours de validité est indispensable pour les destinations étrangères hors Union Européenne que nous proposons. Certains pays exigent que la validité du passeport soit supérieure à six mois après la date de retour et également que vous soyez en possession d'un billet aller-retour ou d'un billet de sortie et de fonds suffisants, etc.

De même que certains pays exigent que le passager justifie d'une souscription à une assurance assistance/rapatriement, pour délivrer le visa.

Les formalités administratives et/ou sanitaires nécessaires à l'exécution du voyage (valables pour les ressortissants de l’union européenne et de la suisse) vous seront communiquées à titre indicatif avant votre commande, dans le descriptif de nos produits, ainsi que dans le mail de confirmation de votre commande. Elles figurent également dans votre contrat, dans le cadre de la commande d'un voyage à forfait. Il est toutefois du ressort de l’acheteur de se renseigner sur les formalités qui lui sont applicables avant son déplacement.

Les formalités nécessaires aux enfants mineurs français sont les suivantes : De 0 à 14 ans, si les enfants ne disposent pas de papiers d'identité personnels, ils peuvent figurer sur le passeport de la personne investie de l'autorité parentale avec laquelle ils voyagent (attention, à partir de 7 ans, la photo est obligatoire). Si la personne investie de l'autorité parentale n'a qu'une carte nationale d'identité, l'enfant devra également être en possession d'une carte nationale d'identité, avec attestation de sortie du territoire s'il voyage avec une tierce personne. A partir de 15 ans, les enfants doivent être en possession de papiers d'identité à leur nom. Exploroasis ne saurait en aucun cas accepter l'inscription d'un mineur non accompagné. En conséquence, Exploroasis ne saurait être tenue pour responsable dans le cas où, malgré cet interdit, un mineur non accompagné serait inscrit, à son insu, sur un voyage.

Les ressortissants des pays étrangers doivent impérativement se renseigner préalablement à leur inscription auprès des autorités compétentes du ou des pays de destination ou nous contacter au 09 70 44 45 44 ou +212 (0)5 22 54 48.

Pour bien préparer votre voyage, nous vous conseillons vivement de consulter toutes les informations sur les pays à visiter et sur les démarches administratives et sanitaires à accomplir sur les sites des autorités compétentes*, sans oublier les pays éventuellement traversés à l'occasion d'escales ou de transits. L'accomplissement de ces formalités ainsi que les frais en résultant vous incombe.

Il vous appartient de respecter scrupuleusement ces formalités et de vous assurer que les noms et prénoms qui figurent sur vos documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux qui figurent sur vos pièce d'identité, passeport, visas, etc.).

Exploroasis ne pourra en conséquence être tenue pour responsable de votre inobservation de ces obligations, notamment dans le cas où vous vous verriez refuser l'embarquement ou le débarquement, ou infliger le paiement d'une amende. Exploroasis ne saurait en aucun cas se voir imputer les frais d'amende et/ou de droits résultant de l'inobservation des règlements douaniers ou sanitaires des pays visités.

*(Exemple de sites pour les ressortissants européens et de la suisse action-visas.com).


Article 9. Transport aérien

9.1. Conditions générales au transport aérien

Dans le cadre de l'achat de billets d'avion, Exploroasis agit en qualité de simple intermédiaire entre vous et la compagnie aérienne.

Les conditions d'exécution du transport aérien sont régies par les compagnies aériennes. Les modifications d'horaires ou d'itinéraires, escales, changements d'aéroport, retards, correspondances manquées, annulations de vols, font partie des contraintes spécifiques au transport aérien. Elles sont, la plupart du temps, liées à l'encombrement de l'espace aérien à certaines périodes, au respect des règles de la navigation aérienne, au délai de traitement des appareils sur les aéroports, et ceci, dans un souci de garantir la sécurité des passagers.

Les vols direct peuvent être " non stop " ou comporter une ou plusieurs escales (il s'agit alors du même vol selon les compagnies aériennes car le numéro de vol est identique) avec changement ou non d'appareil sans que Exploroasis en soit nécessairement informée. Il en est de même pour les vols en connexion qui peuvent faire l'objet de changements d'appareils. Lorsque vous réservez un vol (régulier ou spécial) comportant une escale dans une ville et que le deuxième vol est au départ d'un autre aéroport de cette ville que celui d'arrivée, assurez-vous que vous aurez le temps de rejoindre ce deuxième aéroport. En effet, le trajet pour rejoindre cet aéroport reste à votre charge. Exploroasis ne pourra pas vous rembourser les frais de trajet ni voir sa responsabilité engagée si vous manquiez votre deuxième vol.

9.2. Conditions particulières aux vols à bas prix (" low-cost ")

Vous avez sélectionné un vol sur une compagnie à bas prix (" low cost "). Le tarif et la disponibilité des vols sur les compagnies à bas prix peuvent évoluer très rapidement pendant le processus d'achat. Aussi, nous ne pouvons vous garantir le tarif avant la fin de la transaction. Dans les minutes qui suivent votre réservation vous recevrez un mail de la part d’Exploroasis qui confirme votre réservation d'un vol sur compagnie à bas prix, après traitement de votre dossier et paiement. Il vous sera communiqué dans ce même mail la référence de votre réservation nécessaire à l'embarquement. Le montant total de votre commande sera immédiatement débité dès confirmation. Les services à bord, boissons et collations, sont payants. Les titres de transport sont le plus souvent non modifiables et non remboursables. Pour toute information complémentaire, nous vous recommandons de contacter directement la compagnie par le biais de son site Internet ou de son centre d'appel et de vous munir de la référence de votre réservation communiquée dans votre mail de confirmation.

9.3. Non présentation au départ

L'absence de présentation à l'embarquement sur le vol aller (spécial ou régulier) entraîne automatiquement l'annulation du vol retour par la compagnie aérienne. Aussi, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos services le jour du départ si vous souhaitez que nous tentions de conserver le vol retour, cette décision restant à la discrétion de la compagnie aérienne.

Tout voyage interrompu, abrégé, ou toute prestation non consommée de votre fait ne donnera droit à aucun remboursement. Si vous avez souscrit une assurance couvrant notamment l'interruption de séjour, vous devrez vous conformer aux modalités d'annulation figurant dans les conditions de votre assurance.

 

9.4. Pré et post acheminement

Si vous organisez vous-même votre pré ou post-acheminement, nous vous conseillons de réserver des titres de transport modifiables, voir remboursables, pour vous éviter tout risque de perte financière. Il vous est également conseillé de ne prévoir aucun engagement important le jour de votre retour ou le lendemain.

Les conséquences des retards (vol régulier manqué) lors des pré et post-acheminements qui sont organisés par vos soins, ne peuvent être supportées par Exploroasis.

9.5. Perte ou vol de billets d'avion

Si vous perdez votre billet d'avion ou êtes victime d'un vol de votre billet d'avion, vous devez effectuer une déclaration spécifique auprès de la police et de la compagnie aérienne et assurer à vos frais votre retour en achetant un autre billet auprès de la compagnie émettrice. Toutes les conséquences découlant de la perte ou du vol d'un billet sont à votre charge. Toutefois un remboursement, restant à la discrétion de la compagnie pourra être demandé, accompagné de tous les originaux (souches de billets rachetés, cartes d'embarquement...).

9.6. Bagages

Chaque compagnie a sa propre politique en matière de bagages. Le plus fréquemment, le maximum admis est de 15kg sur les vols spéciaux, et de 20kg sur les vols réguliers.En cas d'excédent, s'il est autorisé, vous devrez vous acquitter d'un supplément directement auprès de la compagnie à l'aéroport.

La compagnie aérienne n'est responsable à votre égard, pour les bagages que vous lui avez confiés, qu'à hauteur des indemnités prévues par les conventions internationales.

En cas de détérioration, acheminement tardif, vol, ou perte de bagages, achats, vous devez vous adresser à la compagnie aérienne pour lui faire constater la détérioration, l'absence ou la perte de vos effets personnels avant votre sortie de l'aéroport, puis lui adresser une déclaration en y joignant les originaux des pièces suivantes : titre de transport, coupon d'enregistrement du bagage, et la déclaration.

Il vous est recommandé de souscrire une police d'assurance garantissant la valeur de ces objets.

9.7. Bébés et enfants

Les bébés (- de 2 ans) n'occupent pas de siège ; le prix de leur billet correspond généralement à 10% du tarif officiel. Les enfants (de 2 à 11 ans révolus) sur certains vols peuvent bénéficier de réduction excepté sur les vols spéciaux.

9.8. Femmes enceintes

Les compagnies aériennes peuvent parfois refuser l'embarquement à une femme enceinte lorsqu'elles estiment, en raison du terme de la grossesse, qu'un risque d'accouchement prématuré pendant le transport est possible.

 

Article 10. Prestations terrestres

10.1. Classification de l'établissement

Le nombre d'étoiles attribuées à l'établissement hôtelier figurant dans le descriptif correspond à une classification établie en référence à des normes locales du pays d'accueil, et qui peuvent donc différer des normes françaises et européennes. Nous nous efforçons de vous informer le plus précisément possible sur les conditions de votre hébergement. Les appréciations que nous portons sur nos descriptifs découlent notamment de notre connaissance des établissements et des appréciations qui nous sont adressées par nos clients.

10.2. Prise en possession et libération de la chambre

Nous vous informons que les règles applicables en matière d'hôtellerie internationale imposent que les clients prennent possession des chambres à partir de 14 heures quelle que soit l'heure d'arrivée du vol et les libèrent avant 12 heures quel que soit l'horaire du vol de retour. Il n'est malheureusement pas possible de déroger à cette règle, si bien que toute prise en possession anticipée ou libération tardive est considérée par l'hôtelier comme une nuitée supplémentaire pour laquelle le client devra s'acquitter d'un supplément* auprès de l'hôtelier.

*Les frais supplémentaires sont à la charge du client.

10.3. Les types de chambre

Chambres individuelles: Elles disposent d'un lit pour une personne, font l'objet d'un supplément, sont proposées en quantité limitée et sont souvent moins spacieuses, moins confortables et moins bien situées que les autres chambres. Chambres doubles: Elles disposent de deux lits simples ou parfois d'un lit double. Chambres triples: Elles se présentent dans la plupart des cas, comme une chambre double à laquelle est ajouté un lit d'appoint (attention : ce lit peut être inférieur à la taille standard). Chambres quadruples: Elles se présentent, dans la plupart des cas, comme une chambre double à laquelle sont ajoutés deux lits d'appoints (attention : ces lits peuvent être inférieurs à la taille standard). Dans le cas de 2 adultes et de 2 enfants, si la superficie des chambres ne permet pas de loger plus de trois personnes dans la même chambre, il sera alors demandé 2 chambres doubles côte à côte ou communicantes (dans la mesure du possible) et le tarif adulte sera alors appliqué (sauf mention spéciale).

10.4. Les repas

Ils dépendent de la formule choisie.

Dans le cadre de la pension complète ou de la demi-pension, les boissons ne sont pas comprises, sauf exception dûment mentionnée dans le descriptif. Les prestataires n'ont pas toujours d'eau potable, l'achat de bouteilles d'eau potable est alors à la charge du client.

Toutes les consommations supplémentaires non comprises dans la formule sont à régler sur place auprès de l'hôtelier.

Sur place, le règlement de l'hôtel doit être respecté, notamment les horaires d'ouverture du ou des restaurant(s) ou bar(s), les lieux indiqués pour consommer les repas, ou les consommations.

10.5. Les activités proposées lors du séjour

Nous nous engageons à maintenir à jour les informations contenues dans nos descriptifs relatives aux activités gratuites ou avec participation proposées sur place. D'une manière générale, nous dégageons toute responsabilité pour toutes activités sportives, excursions, ou locations de véhicules effectuées par un autre intermédiaire (ou prestataire) que le nôtre.

 

Article 11. Annulations et modifications

11.1. Conditions générales au traitement des annulations et des modifications

Toute demande d'annulation ou de modification doit nous être signifiée par écrit (courrier, fax, ou e-mail).

Toute annulation ou modification de votre commande peut entraîner des frais facturés par nos fournisseurs, auxquels peuvent s'ajouter nos frais de gestion. Ces frais sont déduits du remboursement de la prestation en cas d annulation et facturés en cas de modification.

Les frais extérieurs ou non compris dans la prestation, et d'ores et déjà engagés par vous (délivrance des visas, autres documents de voyage, frais de vaccination...), ne peuvent faire l'objet d'un quelconque remboursement.

Tout séjour interrompu ou abrégé ou toute prestation non consommée de votre fait pour quelque cause que ce soit, notamment en cas de non présentation ou de présentation hors délai sur le lieu de rendez-vous ne donne lieu à aucun remboursement.

11.2. Barème des frais d'annulation     

Les frais d'annulation varient selon les prestataires qui ont participé à la réalisation de votre voyage. Sous réserve de mentions particulières dans le descriptif du voyage sélectionné, le barème ci-dessous sera appliqué. Ce barème illustre le maximum de frais applicables.

11.2.1 Pour les séjours à la carte avec transports aériens.

Exploroasis agit en qualité d’intermédiaire entre la compagnie aérienne et l’acheteur, de ce fait, toutes les annulations et les modifications concernant une prestation aérienne sont régit par les conditions particulières et générales propre à la compagnie aérienne qui assurera votre vol.

11.3. Traitements des modifications

11.3.1. Modification d'un voyage à la carte

Toutes les modifications concernant une prestation aérienne sont régit par les conditions particulières et générales propre à la compagnie qui assure le vol.

En revanche, toute demande de modification formulée par l’acheteur au titre d’une prestation terrestre après son inscription sera facturée*, dans la mesure où Exploroasis serait en mesure de satisfaire cette demande et qu’elle est formulée à plus de 7 jours.

*150 dirham correspondant au frais de gestion de votre demande.

 

Article 12. Force majeure

On entend par force majeure tout événement extérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible et insurmontable qui empêche soit le client, soit ses accompagnants, soit Exploroasis ou les prestataires de service impliqués dans la réalisation du voyage, d’exécuter tout ou une partie des obligations prévues par le contrat.

Il en sera notamment ainsi en matière de :

 

Article 13. Réclamations

En cas de réclamation ou de difficulté rencontrée lors de votre voyage, nous vous conseillons d'en aviser immédiatement notre représentant sur place afin qu'une solution puisse vous être rapidement apportée.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail, si possible dans les 30 jours, après votre retour à :

contact@exploroasis.com

Un accusé réception de votre mail attestant de sa bonne réception et de sa prise en charge par le service concerné vous sera adressé dans les sept jours ouvrés suivants sa réception. Dans la plupart des cas, la réponse définitive dépendra du délai de réponse du ou des prestataires concernés. Toute réclamation doit donc faire l'objet d'un écrit. Nous ne prendrons en charge les communications téléphoniques à vos requêtes que si elles sont fondées.

Exploroasis commercialise des voyages individuels, toute réclamation doit donc être formulée individuellement (une par commande). Aucune suite ne sera apportée aux réclamations collectives ou pétitions.

 

Article 14. Assurances

Aucune assurance voyage n’est comprise dans les prix proposés sur le Site. Néanmoins, nous vous conseillons de vérifier que vous êtes bien assuré. Dans la mesure où vous ne possédez pas déjà une assurance, nous invitons à souscrire à une assurance voyage avant votre départ.

 

Article 15. Loi applicable

Exploroasis est une marque d’Exploroasis. Le contrat de vente conclu avec Exploroasis est régi par le droit marocain.

 

Article 16. Informations légales

Exploroasis

Adresse du siège social : BP 16502 Casa Technopark – 20000 Casablanca, Maroc.

Immatriculée au RCS 207385

Assurance Responsabilité Civile : 406-2009-40050032

Numéro de licence : 08D/11

Courrier électronique : contact@Exploroasis.com

Service Clients : +212 (0)5 22 51 20 02